Tournoi mondial Gears of War sur le XBOX Live

Microsoft Game Studios et Epic Games organisent un tournoi mondial durant lequel les Gamers pourront s’affronter sur le jeux “Gears of War” via le XBOX Live. Le tournoi débutera le vendredi 20 avril à 1h01, et il continuera jusqu’au 13 mai à 0h59, les inscriptions se faisant via la site: http://www.xboxlivetournament.com/

Le tournoi GOW présenté par les World Cyber Games, offre aux joueurs l’occasion de piétiner et d’utiliser leur tronçonneuse pour se frayer un chemin vers la Grande Finale à Prague, en République Tchèque. Les joueurs de “Gears of War” à travers la planète pourront concourir dans des matches référencés sur le Tableau de Classements.

Les 11 premiers du classement au niveau mondial, qui auront le score le plus élevé, recevront:

– premier prix: un voyage pour deux à Prague (le lieu qui a fortement inspiré les décors et l’ambiance dite “Destroyed Beauty” du jeu — pour participer à la Grande Finale en Juillet.)
Les quatre premiers joueurs éligibles de chaque pays participant au tournoi gagneront un voyage de trois jours et deux nuits pour l’événement des World Cyber Games National Championship 2007 qui ont lieu dans leur pays respectif.

– Les second prix comprennent une console Xbox 360, “Viva Piñata™,” “Project Gotham Racing® 3,” “Xbox LIVE Arcade Unplugged Volume 1,” “Kameo™: Elements of Power™” et un abonnement de 12 mois au Xbox LIVE, mais également des bonus “Gears of War” comme des ‘faceplates’.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *