Championnat mondial de Pacman sur XBOX Live

Microsoft et NAMCO BANDAI Games Inc. organisent un championnat de “Pac-Man”, présenté par Quiznos. Depuis son lancement en 1980 au Japon et en 1981 dans le reste du monde, “Pac-Man”, son lot de fantômes et le fameux son “wakka wakka wakka” sont devenus des icônes de la pop culture mondiale. Ce jeu d’arcade a joué un rôle fondamental dans l’établissement de l’industrie du jeu vidéo dans les années 80.

Du 25 avril au 9 mai, les fans de l’un des jeux vidéo les plus adulés de tous les temps s’affronteront sur ce classique de l’arcade via le Xbox LIVE Arcade, transposant les parties de “Pac-Man” des bars et des salles d’arcade des années 80 vers la Xbox 360 et sa communauté de joueurs comptant plus de 6 millions de membres.

Les finalistes vainqueurs issus des pays participant aux quatre coins du monde s’envoleront à destination de New York pour les finales le 5 juin, et le grand vainqueur sera sacré Champion du Monde de “Pac-Man” Xbox 360 par Toru Iwatani, le créateur de ‘Pac-Man’ lui-même.

Le gagnant du tournoit “Pac-Man” Xbox 360 recevra une ovation mondiale pour être devenu le tout premier Champion du Monde de “Pac-Man” Xbox 360, et recevra également de superbes prix, dont 26 ans de club-sandwichs Quiznos gratuits (un sandwich par semaine pendant 26 ans, pour une valeur de 13 520 $ U.S.), 100,000

Tous les détails sont disponibles en ligne à l’adresse:
http://www.xboxlivetournament.com

A noté que les fans du héro tout rond et tout jaune pourront télécharger gratuitement le premier épisode de Pac Man, la série créée en 1982 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *